j'enpeux plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'enpeux plus

merci

ben là on est allée en pousette il c endormi
ouf

oui helene j'avais pas pensé à l'echarpe....c une solution..mais bon je voudrais qu'l se debrouille seul....

car après il ira en crèche...et là perosnne va le bercer

le week end dernier on etat chez sa maraine donc pas de repère..la semaine dernière a partir de emrcredi il etait comme cela

vendredi soir on etait chez mes parents juska dimanche..et hier ils sont venus...y'a mes grand parents qui ont fait 800km pou rle voir

et donc il pleure sans arret et franchement je ne sais plus que faire...

en + bcp de fatigue pour moi manque de fer..peut être qu'il le sent

et bien ema lu fait la nouba

Te culpabilise pas, Elma ! Les mères qui comprennent complètement lrur enfant, c'est dans les livres... Y'a toujours un moment où on ne sais plus quoi faire, où on a envie de pleurer avec le bb... Et même avec l'expérience, on ne comprend pas tout... Je me pose encore des questions avec la 3° !

Et ces moments-là, c'est toukours quand on est épuisée ...
Effectivemment, certains bb peuvent être perturbés lorsque leurs habitudes sont chamboulées, même si c'est pour la bonne cause !

Nos bb sont aussi bien souvent le reflet de notre état intérieur... :wink:

Est-ce que tu pourrais le confier un peu, histoire de te reposer et repartir d'un bon pied ?

Allez, courage !

ben non je peux pas le confier....ma mère bosse mon cheri aussi...et il est pas ecnore vacciné pour la crèche...
mais je dois dire que j'ai très envie de le poser en halte garderie quelque fois pour souffler...

et oui depui s deux semaine je suis très fatiguée et tendue moi meme...un peu à bout..pourtant tout va bien!

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui souffler est indispensable et tres difficile à faire, je parle en connaissance de cause... le samedi avec papa...????
pfff chiant qu'on soit si loin.

Ema

PS: vi Lu un tu peux chambouller dans ses heures... elle etait gentile pleurait pas mais chantait fort quand même enfin pour 3h du mat'...

oui pas facile à faire.... de deleguer..Et pourtan mon homme est super le soir prend la relève le bian le bib ...j'ai rien à dire sur le sujet..

je vais voir pour uen sortie picine pour moi.... cette semaine

ah lu chante..c du bo...dawen liu c pour s'endormir

au fait j'ai pensé au dents..il mordille tout , bave..mais rien...cela sort po