j'en reviens pas! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en reviens pas!

hodret

Active Member
Je voulais ce boulot ms maintenant que je l'ai pas je veux revenir ds le 77,ce que je pourrais que si mon homme est muté.Dc je vais eccepter la crèche,et on verra si pr son poste à lui ca va marcher ou non.DµSi oui on repart.Si non bah je rechercherais un boulot ici ms quelle prise de tête pq faut-il tj que les ch soient compliquées????

En tt cas on va jouer au loto ce soir car on attendait ces 2 ch dp si lgtp...et elles arrivent le même jour!

C'est dingue ce qu'il t'arrive!!!!! :shock:

J'espère que ton homme va avoir sa mutation!

Bisous!

Lule

hodret

Active Member
Olalala moi aussi!

On a eu le rdv ac la directrice de la crèche familliale.On va rencontrer l'ass mat lundi à 15h.

Allez ma tite HOdret, tout va aller, courage!
au fait comment va le ptit loup? il s'est remis de la gastro?
gros bisous

Oui il va un peu mieux.

On l'a "retrouvé",je parle du caractère et du comportement dp dimanche,ms il a recommencé à manger que dp mardi soit 15jours après le début de la gastro!Ns sommes allés le faire peser,il était déscendu à 9kg480 et là il fait 9kg650!C'est doucement en train de remonter on ira le faire peser la semaine prochaine pr voir l'évolution.

Dis dc je ne te vois plus sur msn????Tu vas un peu mieux?Tu me boudes???Je ne vois que ton homme.

Qd on sera sur msn et que je serais seule tranquille faudra que je te parle d'un truc important pr moi.

Je t'embrasse et j'espère à très vite.Demain soir je ne serais pas connectée ms ce soir normalement oui dc peut être...

Bibi!