j'en peux plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en peux plus

#6
Coucou ma Leeloue,

alors, ne te dis jamais que tu es une mauvaise mère car c'est faux. Tu te tracasses pour ta petite Léa et donc, tu es une bonne mère. C'est vrai ce que dit Lilou; souvent les pédopsychiatres aident à renouer la confiance et la communication entre maman et bébé et alors, tout va beaucoup mieux, c'est l'harmonie retrouvée. Sinon, pour ce qui est du lait, ma petite soeur était allergique au lait de vache, ce qui la faisait beaucoup souffrir. On lui a donné du NAN-HA (un hydrolysat de protéines de la marque Nestlé, je crois; s'cusez pour la pub mais c'est un cas de force majeur) et terminé, plus de vomissements, de diarrhées...rien.
J'espère que ça pourra t'aider.
Bisous gros
Gwen
 
#7
Merci les filles

Lorsque j'ai écrit hier soir ', j'en pouvais vraiment plus , elle était dans les bras de son papa et pleurait !

Vous avez toutes raison .
Margo, je te remercie pour ton aide, c vrai qu'a ceratins moments je suis déséspérée parce que je suis la impuissante a la voir souffir puis a d'autres moments, j'ai cette force qui me guide ... Nous avons décidés son papa et moi d'aller voir un ostéopathe, on m'a dit que c'était assez efficace ... alors on va essayer!

Judy, tu as raison, je devrais " délégué" un peu ( mais voyez vous je veux etre pret d'elle , elle a besoin de moi )

Lilou , tu as raison également lorsque tu dis qu'elle ressent ma nervosité lorsuq je lui donne le bibi ( j'"essaie pourtant je vous assure d'etre zen, je chante, je lui parle lui fais des bisous... )

Et gwen tu as raison egalement lorsque tu dis qu'il ne fo pas ke je culpabilise !! mais parfois je me sens tellement impuissante ke c pas facile !!!

MA fille est moi avions pendant ces 9 mois, une relation trés forte ( dés que je n'allais pas bien elle bougeait .. ) LA nous avons toujours cette relation et même plus et ce qui est sur c qu'elle ressens tout ce que je ressens !! ma peur d'etre une mauvaise mere ( ou plutot d'etre comme ma mere ) m'angoisse et peut etre ca elle le ressens !!!! mais je me dis que dis donc vu a quel point elle souffre , si c relatif a ce que je souffre intérieurement oulalalalalala !!!!

Je pense qu'elle a problement de digestion et je ferais tout pour qu'elle ne souffre plus ! je l'aime !

merci

Leeloue