j'en peux plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en peux plus

#1
J'en peux plus, je craque j'en peux vraiment plus. Je suis fatiguée mais ne peut pas me reposer, ma fille suffre toujours de ces reflux, elle pleure sans arret , ne dors pas n'est bien dans aucune position, j'ai tout essayé (le motilium, le gaviscon , le lit surrélevé, j'ai changé de lait trois fois , la je suis au lait de soja et j'ai l'impression que c encore pire ) je n'ai aucun répit, parce que dés qu'elle dors, elle est reveillée par ses reflux !
Je n'en peux plus de la voir souffrir comme ca, et je suis si fatiguée, angoissée, je n'arrete pas de pleurer, je me sens seule... Comment je vais faire si cela dure dure???? MAlgré l'aide de mon amour je ne m'ensors pas,, je culpabilise de le laisser avec elle alors que je pourrais l'aider mais parfois je tombe de sommeil... Je redoute le moment du bibi, parce que je sais que cela va durer des heures!!! j'en peux plus les filles , je vous assure que ce soir j'ai vraiment les nerfs en pelote. Qu'es ce qu'il fo que je fasse hein???
Y a t'il rien a faire pour qu'elle souffre moins? Changer de lait c bien bo mais bon je ne vais pas tous les faire quad même non?
Aidez moi les filles
merci

Leeloue
 
G

Guest

Guest
#2
il est 23h je reviens du chat où j'étais seule. Tu es encore connectée ???????????
 
#3
Salut Leelou,
Moi j'ai pas d'enfant, mais je pourrais te dire que faudrait peut-être que tu te fasse aider un peu par quelqu'un de ton entourage...quelqu'un que tu as le goût de voir et qui pourra te donner un coup de main. Pas facile, mais délègue un peu... :)
 
#4
Salut ma petite Leeloue,

Tu m'as l'air réellement desespérée, et ça me fait bien de la peine. Peut être devrais tu aller consulter un médecin à l'hopital, il prendra peut être mieux les choses en main que ton doc qui t'a dit d'attendre que ça passe.

Tu sais, j'ai un bouquin de l'excellent docteur qui m'avait traité (je t'en avais parlé sur le chat), et il dit au sujet des coliques que si des petits traitements tels que l'"administration d'un antispasmodique très léger et que si les "régurgitations sont trop importantes", et les "selles trop molles", et bien, qu'il fallait "explorer le fonctionnement digestif, tt en modifiant le choix du lait".

Voilà, hélàs je ne peux pas plus t'aider, tiens le coup, tu sais ta fille a besoin de toi, et essaye de te dire que dans qq semaines, normalement, tt va rentrer dans l'ordre.

Je t'embrasse et n'hésite pas à nous tenir au courant.

Margo ;)

PS : il ne faut pas que tu culpabilises de dormir et de laisser ton homme s'occuper de ton bb, c'est son enfant au même titre que toi, et apparemment tu as besoin de repos, alors n'hésite pas à dormir, je suis sur qu'il comprend très bien.
 
#5
ma leeloue je suis super malheureuse de te savoir dans une telle detresse, que faire? toute la question est là mais moi je suis convaincue d'une chose c'est que désormais le moment du repas est devenu une source de problèmes de et d'angoisses ainsi toi tu es si nerveuse que ta fille lorsqu'elle prend le bibi, elle ressens cela et donc elle bloque une digestion qui dvrait être plus souple...je ne veux pas dire par là que tu es mauvaise mère mais depuis ta rentrée de la maternité tu vois que les choses sont compliquées....fait comme je te l'ai déjà dit ma puce va voir trés vite un psy ou un pédopsy pour que toi et ta fille retrouviez l'harmonie des 9 mois!!!crois moi c'est seulement là que les progrés se feront sentir, tu le dis toi même tu as tout essayer alors à moins d'envisager que le médical sans le psychique qqchose me dit que tu vas passer à côté de l'essentiel...
tu vois bien personnellement comme un fait exprés je vais chez la psy et hop dans la foulée j'ovule???!!!toi tu as trop de souffrances au fond de toi que tu ne peux (à cause de ces souffrances) gérer cette maternité! tu vas te ruiner la santé si tu continues et donc je te supplie de voir les personnes qu'il faut et d'arrêter de penser que tu es indigne si tu le fais au CONTRAIRE!!!!tu n'est pas une machine et tu as besoin d'aide donc fait le!!
bises ma leeloue je pense fort à toi et j'espère que tu vas y arriver....t'adoooooore

armelle