merci bcq celine pour ce message ca me fait chaud au coeur de lire ca!!!!!!! bisous * stef :wink:
T titef New Member 27 Avril 2004 #6 27 Avril 2004 #6 merci bcq celine pour ce message ca me fait chaud au coeur de lire ca!!!!!!! bisous * stef :wink:
C Chips Well-Known Member 27 Avril 2004 #7 27 Avril 2004 #7 ma titef de mon coeur ........... je t'envoies des tonnes de bisouuuuuuuuuuuuuuuuus sab
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Avril 2004 #8 27 Avril 2004 #8 Ma titeféetouinette , courage, tu vas bientôt voir le bout du tunnel ... Je t'envoie une pluie de bizouKixxxxxxxxx
Ma titeféetouinette , courage, tu vas bientôt voir le bout du tunnel ... Je t'envoie une pluie de bizouKixxxxxxxxx
T titef New Member 27 Avril 2004 #9 27 Avril 2004 #9 merci les popines d'etre la qd ca va pas mais vous me connaissez je vais vite tremonter la pente hihihihihi :wink: stef
merci les popines d'etre la qd ca va pas mais vous me connaissez je vais vite tremonter la pente hihihihihi :wink: stef
G Guest Guest 27 Avril 2004 #10 27 Avril 2004 #10 Coucou! Coucou! Y a le concours de Miss varech cet été sur la plage ...et ils attendent ton inscription!!! alors y faut que tu sois en forme!!! Bon courage à toi
Coucou! Coucou! Y a le concours de Miss varech cet été sur la plage ...et ils attendent ton inscription!!! alors y faut que tu sois en forme!!! Bon courage à toi