J'en ai marre !!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre !!!

Moi j'admire ton courage... Se remettre au boulot avec 5 enfants, bravo pour cette décision !

eh oui, les valeurs de notre société tournent autour du travail... Si tu ne travailles pas tu n'es rien... :roll: et pourtant, que de qualités de courage, d'organisation, de patience, d'écoute tu dois avoir ! :wink:

meije a dit:
Moi j'admire ton courage... Se remettre au boulot avec 5 enfants, bravo pour cette décision !

eh oui, les valeurs de notre société tournent autour du travail... Si tu ne travailles pas tu n'es rien... :roll: et pourtant, que de qualités de courage, d'organisation, de patience, d'écoute tu dois avoir ! :wink:
Oui Meije, les valeurs de notre société tournent non seulement autour du travail mais également de l'argent... si t'as rien de tout ça, tu n'es rien...Mais comme tu dis, la chipsounette a des qualités admirables!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Comment je connais bien ma frangine et on dit que la France est un pays bien... je cherche encore ce qu'il peut y avoir de bien dans ce pays, qu'on ose m'aligner les choses pourris des autres pays je sais fort ce que je pourrais y repondre... ça depend de quel coté on est.
Y'a pire??? bah oui mais le problem c'est que de la france on voit que c'est bien... voila le hic et le plus gros hic c'est que les gouvernements semblent en etre convaincu puisqu'ils ne font rien pour que cela change enfin...
quoi te dire, tu peux essayer les concours!!! bof essaye surtout les cdd dans la fonction publique et soit dit entre nous ma belle, celui qui a reussi qu'il te file un coup de main pour un bon boulot car ce que je sais tu n'en serai pas là sans lui!!!!
Bizzz
dslée je ne peux pas t'envoyer de sms ça fonctionne po

Ema

courage courage !!! tu vas trouver qqch, j'en suis persuadée, surtout que tu le veux au plus profond de toi!!!
et tes enfants peuvent bien être fiers de toi, quel maman merveilleuse ils ont!!!
gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Chips tu es là ?

je t'avais envoyé un super long mp mais je sais pas si tu l'as lu car il a disparu avec le bug femi
là tu en as un ptit qui t'attend pr t'expliquer mieux...
j'ai eu des soucis ADSL donc GT pas là pd kelke jours et avec le bug femi, je vois que ton dernier mess c'est ce post
mais peut être que tu es venue entre tps et que tes mess ont été effacé par le bug et que j'ai pas su..
tu es ds les parages ma chips ?

kelkun a vu chips depuis ce post les filles ?