J'en ai marre !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre !!!

:? c'est pas simple chips.... guarde espoir, il faut du tps pour refaire sa vie ... :( j'espere que tu vas trouver...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bizarre, j'avais entendu le même refrain il y a quelques années (z'avez pas encore eu vos enfants, pas intéressant !) : les patrons nous prennent pour des c... de toutes façons !

As tu essayé les concours de la fonction publique ? Avec plus de trois enfants, je crois que tu peux t'inscrire à plusieurs.

Je comprend ton sentiment. Parfois, ça me fait peur aussi d'être "que" une femme au foyer. Quand les enfants seront grand, je ferais quoi?

Tu n'envoies pas des cv dans le vent... un jour quelqu'un y répondra. Mais de nos jours, y'a que le piston et le relationnel qui marchent, alors même si tu avais un bon cv, pas sûr qu'ils le liraient. triste époque. Les trous dans les cv, beaucoup n'aiment pas, mais d'autres y verront aussi une volonté de faire le choses bien, de ne pas se "disperser" ou autre. Il faut faire de notre vie et de notre experience de maman un atout. Pas facile mais pas impossible.

Gros bisous chips.

zeli

femi addict
courage chips...
pas facile ce que tu vis, et en en plus peut etre une periode actuelle de deuil qui complique les choses... la colere fait partie du processus et tu as bien raison de la laisser exploser ici.

et puis etre une "bonne" mere, fille... tu peux aussi en etre fiere et cela n'est pas incompatible avec une vie professionnelle. soit fiere de toi, de ce que tu es deja, car tu as vraiment de quoi etre fiere et pour le boulot je te souhaite de tout coeur de trouver tres vite...