Je vous présente Gabriel | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vous présente Gabriel

Lule

New Member
Oh ma Sasa félicitations, quel beau bébé!!!!! :lol: Bienvenu à Gabriel et plein de bisous aux parents!

Fais le dormir sur le dos, c'est la position recommandée! Mais s'il est mieux sur le côté, de lui-même il s'y mettra (c'est le cas pour Adrien et Emma faisait pareil)! L'allaitement se passe bien?

Plein de gros bisous ma puce, viens dans le post des mamans du 1e semestre 2007 dans Puériculture!!!! :wink:

titef

New Member
félicitations! ile st tres mignon ! et sa maman aussi malgré ce qu'elle en pense

bisosu a vous 3

Sasa!

New Member
Lule a dit:
Oh ma Sasa félicitations, quel beau bébé!!!!! :lol: Bienvenu à Gabriel et plein de bisous aux parents!

Fais le dormir sur le dos, c'est la position recommandée! Mais s'il est mieux sur le côté, de lui-même il s'y mettra (c'est le cas pour Adrien et Emma faisait pareil)! L'allaitement se passe bien?

Plein de gros bisous ma puce, viens dans le post des mamans du 1e semestre 2007 dans Puériculture!!!! :wink:
Oui, en général même s'il dort sur le dos il tourne au moins la tête de côté. Mais à la clinique ils disaient que si c'était sur le dos il fallait que le matelas soit surélevé, ce qui était possible avec leur berceau, mais pas avec le lit bébé.

En fait je flippe à cause des régurgitations. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive quand même et là je suis en train de lire ça :

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35282&highlight=régurgitations

et ça ne me rassure pas parce que dans ces cas là on trouve forcément des correspondances, on verra bien ce que dit le pédiatre la semaine prochaine.