je veu x un garçon! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je veu x un garçon!

Aucun médecin n'a validé ces méthodes de régime qui effectivement modifient le ph et la consistance de la glaire, favorisant ainsi l'ascension des sptz X ou des sptz Y.

Par contre Jeb, pas la peine de te taper un régime les premières semaines de grossesse, le sexe est déjà déterminé depuis la fécondation! :wink:

Le mieux est de s'en remettre au hasard! Pour moi réponse le 20 octobre avec suspicion d'une pitite nénette! :lol:

Lule

Coucou

Moi la théorie des régimes j'y crois pas trop. Par contre la théorie comme quoi les zozos males vont plus vite et on une durée de vie plus courte, et que les zozos femelles vont moins vite et vivent plus longtemps me paraît plus plausible. Donc pour faire un tit gars, calin je jour de l'ovulation, et pour une fille 1 ou 2 jours avant...

Maintenant si c'est vrai.... j'sais pas.
Bis

Laurence

ouf je vois que je ne suis pas la seue à ne pas y croire... de toute façon comme l'a dit Lule ce n'est même pas validé point de vue médical.

Dès le moment de la fécondation, on sait déjà si c'est une fille ou un garçon.
Petit cours :
Ton ovule est un X. Ton homme a soit des spermatozoides X, soit des Y.
Si les 2X se rencontrent, c'est une fille. Si c'est un X et un Y, c'est un garçon.

Je suis sûre que c'est le hasard et que la nourriture n'a rien à voir la dedans. :wink:
Si tu dois avoir une autre fille, c'est le destin... :wink:

pourvu que ce soit un bébé en bonne santé, après..... :wink:

Maintenant, fait comme tu veux, mange salé ou sucré, ça ne changera rien au problème. DSL. :wink:

Christelle

CRP

Active Member
tu as unh peu d'une chance sur deux d'avoir un petit garcon....et puis pkoi vouloir tout controler??y a t'il une raison de transmission d'une pathologie???? ou simplement tu as ENVIE d'avoir une petit bonhomme???

si c'est une envie ..peut-etre pourrais tu te demander pourquoi tu as cette envie,ce desir. Ne ris pas...Desirer un enfant d'un sexe particulier prend souventses racones dans son propre vecu ( consideratiion du sexe ds la famille,education que sais je.....)