je veu x un garçon! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je veu x un garçon!

bonjour mesdames,
y-a-t-il quelqu'un qui saurait quel aliment privilégier si on veut accoucher d'un bébé garçon ( avant grassesse ou premières semaines). merci pour vos réponses.
NB: j'ai déjà 3 filles!

Certains pensent effectivement que les aliments jouent sur la qualité de la glaire qui laisse plutôt passer les zozos filles ou mecs. Mais déja, ce sont des régimes à faire pendant plusieurs mois pour que ça ai qq chances de marcher.
Je crois que pour un garçon, il faut manger assez salé et éviter les oeufs. Pour une fille, il faut manger beaucoup de produits laitiers et supprimer les boites de conserves.
Mais à mon avis, ça n'influence qu'un peu sur les probabilités. Et ne compte pas changer le sexe du bébé pendant les premières semaines de grossesse :wink:
Autrement, y'en a aussi qui disent que les zozos males vont plus vite mais sont moins résistants que les femelles donc plus de chances d'avoir un garçon si le rapport fécondant est le jour de l'ovulation, plus de chance davoir une fille si il est avant l'ovulation.

Bises
Stéphanie

Chips

Well-Known Member
vi c'est ce que l'on dit en effet
... mais bon, le régime est très astreignant et doit etre suivi en relation avec un médecin quand meme...
j'ai eu trois filles, pas de régime pour le tit gars en quatrième... c'était coup de bol :wink:

justement dimanche soir a E=M6 y a eu un sujet consacré a ca, et ils parlaient justement de privilégier les aliments salés pour un garcon ..

A mon avis, va jeter un oeil sur le site M6.fr a la rubrique E=M6 ils font un récapitulatif de la dernière emission, avec ca tu devrais en savoir un ptit peu plus :wink:

bisous et bon courage

M

marly

Guest
alors on parle souvent de regimes alimentaires mais on oublie de preciser aussi une chose quand même... c'est le zoide qui est soit X soit Y... et là, parfois il y a des surprises....
La majorité des hommes ont les deux sortes de zoides... mais chez certains et bien c'est un peu particulier. Il s'avère qu'un ami a moi, ayant dejà trois garçons n'a apparamment que des spermatozoides Y... le doc lui a dit "si vous comptez avoir d'autres enfants, ce seront des garçons..."....
et je connais une autre personne qui ne concevoir que des filles.....

le plus important n'est il pas d'avoir des bb en pleine santé? :wink: :wink: :wink: