Je vais péter un plomb!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais péter un plomb!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
par contre tu sais tu peux etre enervée etc.. fais atention àne pas utiliser le langage tel que " tu me fous lapaix " etc .. c'est extremement violent pour un gamin autant qu'une gifle et çamarque ( je peux t'en dire qqch ladessus)

détends toi.
des tas de personnes aimeraient eh oui etre à ta place.
je suis sure que tes enfants sont tout de même mimis.

Oui, je sais qu'il faut que je fasse attention à mon langage... j'essaye de me controler. Bien sûr que mes 2 loulous sont supers, mais en ce moment, il y en a un qui me sort par les trous de nez!
Je sens que parfois je suis trop dure (surtout au niveau du langage)... En général, je suis quelqu'un d'assez calme, mais face à cet enfant je me fais parfois un peu peur. Un adulte, on arrive à le raisonner ou bien on se dit que c'est un c... et en s'éloignant on arrive à tourner la page. Le problème avec un enfant, c'est qu'il ne connait pas encore les limites et qu'on ne peut quand même pas le mettre à la porte! En parallèle, c'est un être encore très fragile, très sensible. Bref, ça fait un peu peur.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te comprends; Tu es une maman super car tu te rends compte de plein de choses ; dc tu vas trouver la solution.
je pense qu'un enfant a besoinde limites même si il ne sait pas ce que c'est;
mes élèves arrivés à 16 ans nous les réclament , bien sur dans la contestation mais ils en ont besoin.

Tiens bon.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors, j'espère que tout va mieux pour toi avec le retour de son papa et que vous avez pu vous retrouver un peu. Donne-nous des nouvelles :wink:

Merci,

Tout va bien... Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir! Je suis moi même moins fatiguée et donc plus patiente.
C'est fou comme en ce moment il est attaché à son papa... Il le suit partout, veut que ce soit lui qui s'occupe de le coucher, de changer la couche, etc... Moi je dis très bien, ça me fait un peu de vacances!