Je vais péter un plomb!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais péter un plomb!!

Voilà, mon fils de 2 ans et demi commence à me taper très sérieusement sur les nerfs.Hormis le fait qu'il nous teste, qu'il change tout le temps d'avis (ça fait 1 mois que ça dure cette comédie), il refuse de se coucher à la sieste et le soir.
Je n'en peux plus de l'avoir sur le dos toute la journée et de devoir supporter ses cris et ses crises. En ce moment mon conjoint n'est pas là et j'ai bien peur de péter un boulon. Je pense que demain je vais le mettre toute la journée à la halte garderie, mais cet après midi il faut que je tienne.

J'ai tout essayé: la patience, la menace, les cris, les fessées (hé oui, j'en suis arrivée là) et en ce moment, je me suis enfermée à clé dans le bureau pour pouvoir être tranquille. Je ne sais pas ce qu'il fabrique à côté et je m'en moque!! J'ai peur que ce soir ce soit encore comme hier: pas endormi avant 23 H 00

J'en peux plus et je commence à comprendre comment on en arrive à avoir des enfants maltraités... mais rassurez vous, de là à passer à l'acte...

Je ne sais pas si vous avez déjà connu ça et vous aurez peut être des trucs à me conseiller pour que j'arrive à garder mon calme devant ce garçon qui me pousse à bout.

ton conjoint est parti depuis quand? ca ne serait pas ca? il montre sa tristesse et le manque de paap comme i lpeut!! je sais pas facil de gerer qd on est seule mais ca va lui passer tu sais! il fo tenir et lui montrer surttou que c toile maitre que tu ne cedera pas

allez courage

bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu as eu un bon reflexe de t'eloigner de lui; trouve une baby sitter qui pourra le sortir et faire d'autres activités.
moi aussi alors que ma lisa est génaile je n'en peux plus surtout qd elle enchanine les mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

alors relaxe toi car ton enfant sent ta détresse et je en sais pas pourquoi ils jouent encore plus avec nos nerfs dans ces moments.
alors mets de la musqiue , chante , prends une douche.
Que rien dne perturbe ta bonne humeur.
tu vas voir la metamporphose de ton enfant.
si il ne veut aps dormir , sors , va au parc là ou ya d'autres enfants ou à la piscine.
devanr les autres les enfants n'ont pa sle m^me comportement.
bon courage.

Merci de vos réponses... Peut être qu'effectivement tout cela est dû au départ de son papa (depuis hier mais il revient vendredi), surtout que nous revenions d'1 semaine de vacances. N'empêche que le grand test a commencé bien avant les congés et que pendant les vacances il se relevait toujours 3-4 fois l'après midi ou le soir avant finalement de dormir. Mais là c'est le pompon!

Je sens que la tention tombe depuis que je me suis isolée. Je l'entend à côté. Il joue aux légos. J'attends que le petit frère se réveille et on va sortir avec le vélo pour le grand tour. Je compte bien l'épuiser pour que ce soir il me foute la paix. Domage, j'avais prévu d'aller voir les animaux du cirque qui s'est installé pas loin de chez moi... On devait déjà y aller hier, mais comme il s'était endormi qu'à 15H00, il s'était réveillé à 17H00 et c'était trop tard.

Faites des gosses....

punaise j'ai l'impression que tu parles de mon fils, il me met à bout aussi!!! tout comme toi, il nous teste et fais tout pour nous enerver...
je te comprends à 100%
courage, tu n'es pas seule!!! :wink: :)