Je vais éclater. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais éclater.

Hello

Bon ben me voilà à 32SA et prête à éclater comme un fruit trop mûr... Bizarrement, alors que je n'ai pas pris un kilo (j'en ai perdu 11 depuis le début de la grossesse et je n'arrive pas à grossir malgré mes efforts de vraie gourmande), je ne me suis jamais sentie aussi gonflée ou gênée par mon ventre, même pour les précédents bibous où j'étais pourtant bien plus lourde. Je comprends pas, mon ventre est si haut qu'il me gêne pour simplement avaler un verre de jus de fruits le matin, il est sans arrêt ou presque douloureux, mais pas des contractions, des ballonnements, je sais pas moi. En plus, le soir, quand je vais aux toilettes, chose qui ne m'est jamais arrivée, j'ai le cerclage et son fil dans la main, à croire que mon col descend presque jusqu'à l'extérieur...Le gynéco dit de pas s'inquiéter que ça peut arriver...Enfin bref vivement qu'on m'enlève le cerclage, le 22 mars prochain. Si ma petite miss décide de venir dans la foulée, je lui en voudrais pas...loin de là...
Y'a des mamans prêtes à accoucher dans le coin ? Vous vous sentez comment ?

je suis trés trés prête puisque mon accouchement sera déclenché dimanche ou lundi(DPA=09/03) et je n'en puis plus!!!!Je me sens énorme aussi au niveau de l'estomac, l'impression que "rien ne passe". Je crois que c'est notre lot finale!!!On dort mal, on digére mal, je n'arrive + à aller aux toilettes sans boire 2 litres d'Hépar!bref on est vieux avant l'âge. Quand est ta DPA?Je te comprends et je comprends oh combien tu dois avoir hâte que ton BB arrive!!!Aller, dernière ligne droite!!!Choune :D

Courage ma petite Sam.
Je peux pas vraiment t'aider car ma petite Léana a toujours été très basse donc je n'ai pas eu ce genre de pbl. :eek:
Si tu as l'impression que ce sont des ballonements intestinaux, tu peux essayer les ferments lactiques (proflora, perenterol, en Belgique), demande à la pharmacie.
Bisous.

DPA le 28/03/04 je finis ma 37ème SA encore 4 semaines
les dernières comptent doublent
moi aussi je n'en peux plus
par contre j'ai l'impresssion que le bb est un peu descendu le ventre est plus rond mais moins sous la poitrine donc ca va un peu mieux
mais j'ai du mal à trouver une position pour dormir, m'assoir... tout n'est que effort, la terre est très basse
la lassitude du 3ème trimestre est là et bien là.
j'ai bcp de contractions depuis 2 jours mais pas douloureuses mais je pense tout de meme que le bb arrivera à l'heure 40 SA peut etre au lieu de 41 mais à l'heure tout de meme
allez on se soutient toutes les fins de grossesse et on positive
plus c long plus c bon !!

coucou les filles,

comme je vous comprends... moi pas plus tard que hier soir j'ai complétement craqué... aprés le bain, de devoir me sortir essayer de bien me sécher, tenter d'enfiler mon pantalon, mettre de la crème hydratante ... autant de choses simples qui me coutent et qui sont tellement difficile... avec mon bidou j'ai l'impression d'être opressée de mal respirer et pourtant elle est basse ma puce elle appuie sur le col qui est court!!!pourtant voilà je suis comme vous, je ne sais pas comment me mettre, j'arrive plus manger sans être gavée comme si j'avais avalé pour 15!!!bref le peid.... je parle même pas du physique hiiiiiiiiii c'est terrible ce ventre qd même ihhihi
donc voilà hier soir pétage de plomb et si on m'avait dit que j'accouchais je sautais de joie... mais faut pas ma puce doit encore rester 15 bons jours je suis à 7 mois et demi!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles