je tourne en rond ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je tourne en rond ??

C

cecebebert

Guest
j'allaite ma nénétte mais depuis le début j'ai constaté qu'elle tétait longuement des fois 30 minutes, 3/4 heure ....... j'ai de la chance je n'ai pas mal aux seins, c'est souvent en journée, aprés-midi et début de soirée la miss demande et redemande et redemande, j'ai fini par penser que je n'avais pas assez de lait, donc je lui donne un complément en bib et elle est calé

mais c'est sans fin si je donne un complément en bib je ne stimule pas mes seins pour la mise en route de la lactation .....

je ne sais pas quoi faire :?:

des idées ?

T

tortue

Guest
Voilà ce que j'ai envie de te répondre, mais ce n'est pas une vérité absolue :wink: :
Non, ne donne pas de biberon, ce n'est pas parce qu'elle tête longtemps que tu n'as pas assez de lait, elle prend son temps c'est tout. Lucas têtait en moyenne 30min à chaque sein, il n'a jamais eu besoin de bibs de complément, et c'est loin d'être une grignette ! Fais toi confiance, fais lui confiance, laisse la têter à sa soif, elle va trouver son rythme, toi aussi.
Un bébé fait parfois des pics de croissance, et endant deux ou trois jours elle va sans cesse réclamer... dans ce cas, donne lui, ta production s'adaptera. et puis tu sais, têter c'est aussi un grand moment d etendresse et elle adore ça ta poupette être lovée au creux de ton sein :wink:
Bisous ma cécé

tortue a dit:
Voilà ce que j'ai envie de te répondre, mais ce n'est pas une vérité absolue :wink: :
Non, ne donne pas de biberon, ce n'est pas parce qu'elle tête longtemps que tu n'as pas assez de lait, elle prend son temps c'est tout.
Tout a fait d'accord, rien à ajouter à cela !

saussette

Et vive ma tribu
Tu sais Cécé on dit que les bébés prennent ce dont ils ont besoin dans les 5 premières minutes et après ce n'est que du plaisir!!Donc ta petite puce adore être contre sa maman..si tu lui donne un bib' elle risque de s'habituer à têter les bib' qui est plus facile que le sein....sinon tire ton lait, ça stimulera toujours..
Bisous à toi et à ta petite Zoé