Vi :roll: ...je ne vois pô !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Juin 2005 #246 7 Juin 2005 #246 Vi :roll: ...je ne vois pô !
L Lolitapepita Guest 7 Juin 2005 #247 7 Juin 2005 #247 céline11 a dit: je sais je sais BAHUT à moi, objet qui peut détendre, apaiser ou forme géométrique, oui je sais encore un truc de maths !!! :wink: Cliquez pour agrandir... un cône ?
céline11 a dit: je sais je sais BAHUT à moi, objet qui peut détendre, apaiser ou forme géométrique, oui je sais encore un truc de maths !!! :wink: Cliquez pour agrandir... un cône ?
C céline11 New Member 8 Juin 2005 #249 8 Juin 2005 #249 nan lolita euh un cône qui détend ??? :shock: BON ALORS INDICE ... si on l'écoute, on dit que ça adoucit les moeurs ... là c'est facile !!!
nan lolita euh un cône qui détend ??? :shock: BON ALORS INDICE ... si on l'écoute, on dit que ça adoucit les moeurs ... là c'est facile !!!
Canelle New Member 8 Juin 2005 #250 8 Juin 2005 #250 nancy a dit : cogitation 3: triangle (euh en musique cela peut relaxer non?) elle n'avait pas raison??? car la musique adoucit les moeurs non???
nancy a dit : cogitation 3: triangle (euh en musique cela peut relaxer non?) elle n'avait pas raison??? car la musique adoucit les moeurs non???