à toi Puce ;-)
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Mai 2005 #162 23 Mai 2005 #162 Mariko, pas la peine d'appeller Ploum, r'garde skéla écri le 20 mai ploum a dit: ze suis là mais je suis sensée bosser moa, je fais une pause hihihi... et chui paumée avec tous les posts qu'ont disparus!! Cliquez pour agrandir... ==> la vilaine elle nous laisse tomber :evil: Ploum, je trouve qu'elle est bien longue ta pause ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mariko, pas la peine d'appeller Ploum, r'garde skéla écri le 20 mai ploum a dit: ze suis là mais je suis sensée bosser moa, je fais une pause hihihi... et chui paumée avec tous les posts qu'ont disparus!! Cliquez pour agrandir... ==> la vilaine elle nous laisse tomber :evil: Ploum, je trouve qu'elle est bien longue ta pause ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mai 2005 #163 23 Mai 2005 #163 Alors Puce !!!
P Puce New Member 23 Mai 2005 #164 23 Mai 2005 #164 Je suis long et court à la fois, lumineux, de couleur différente parfois. J'ai d'autres indices, au cas où mais j'ai pas envie que ce soit trop simple.
Je suis long et court à la fois, lumineux, de couleur différente parfois. J'ai d'autres indices, au cas où mais j'ai pas envie que ce soit trop simple.
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mai 2005 #165 23 Mai 2005 #165 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :?