lalavande?
C céline11 New Member 24 Avril 2005 #67 24 Avril 2005 #67 oiu kim, hé ho ya que moi qui réfléchis, et ta devinette kim???? les popines, vs vs en servir à chaque fois que vs venez ici !! et plutôt 100 fois qu'une !
oiu kim, hé ho ya que moi qui réfléchis, et ta devinette kim???? les popines, vs vs en servir à chaque fois que vs venez ici !! et plutôt 100 fois qu'une !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 24 Avril 2005 #68 24 Avril 2005 #68 à moi puisque j'ai trouvé la fraise indce : un objet maintenant je suis jetable et je suis beaucoup plus pratique du coup il y a des gesn qui en tienne une bonne (de moi) ! je suis, je suis....
à moi puisque j'ai trouvé la fraise indce : un objet maintenant je suis jetable et je suis beaucoup plus pratique du coup il y a des gesn qui en tienne une bonne (de moi) ! je suis, je suis....
Marikolette Administratrice Membre du personnel 24 Avril 2005 #69 24 Avril 2005 #69 Olalaaaaa je m'absente et je perds le fil ... Heu Célinette à part la souris je ne vois pas :roll: ...
Olalaaaaa je m'absente et je perds le fil ... Heu Célinette à part la souris je ne vois pas :roll: ...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 24 Avril 2005 #70 24 Avril 2005 #70 heuh. les filles, ya aussi mon objet à trouver en plus de celui de Céline