heu un marteau ?? :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Avril 2005 #52 23 Avril 2005 #52 Hiiiiiiiiiiiiiiiiii un CLOU de girofle :wink: :wink: :wink: ! Bravo Celinette...hepssss Mag et Chips faut pas vs coucher si tard...les méninges sont à plat à c't'heure "Je ne souris pas pourtant j'en suis une" ...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii un CLOU de girofle :wink: :wink: :wink: ! Bravo Celinette...hepssss Mag et Chips faut pas vs coucher si tard...les méninges sont à plat à c't'heure "Je ne souris pas pourtant j'en suis une" ...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Avril 2005 #53 23 Avril 2005 #53 ouiiiiiiiiiin ! ouiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! j'avais TROUVE clou de girofle ! ouiiiiiiiiiiin ! ouiiiiiiiiiiiiin !!! mais comme l'outil c'est un "clou" tout court, j'croyais qu'ct po ça ! ouiiiiiiin ! ouiiiiiiiin !! c'est po juste
ouiiiiiiiiiin ! ouiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! j'avais TROUVE clou de girofle ! ouiiiiiiiiiiin ! ouiiiiiiiiiiiiin !!! mais comme l'outil c'est un "clou" tout court, j'croyais qu'ct po ça ! ouiiiiiiin ! ouiiiiiiiin !! c'est po juste
C Chips Well-Known Member 23 Avril 2005 #54 23 Avril 2005 #54 pfffffffff un marteau c'est aussi un requin ... beh chuis sure que ca se graille ce truc ... vilaine kokotte qui tire la langue :roll:
pfffffffff un marteau c'est aussi un requin ... beh chuis sure que ca se graille ce truc ... vilaine kokotte qui tire la langue :roll: