:lol: geniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaalllllllllllllll :lol:
C cecilious Active Member 9 Janvier 2006 #11 9 Janvier 2006 #11 geniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaalllllllllllllll
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2006 #12 9 Janvier 2006 #12 c'est super ma boubouille je suis ravie pour toi et ton tit kalahan qui va être super content d'avoir sa moman :wink: tous les après-midis zibou didou
c'est super ma boubouille je suis ravie pour toi et ton tit kalahan qui va être super content d'avoir sa moman :wink: tous les après-midis zibou didou
G gugute New Member 9 Janvier 2006 #13 9 Janvier 2006 #13 C'est génial, je suis contente pour toi ... c'est vrai que quand c'est possible, c'est l'idéal au moins pour la 1er année de BB.
C'est génial, je suis contente pour toi ... c'est vrai que quand c'est possible, c'est l'idéal au moins pour la 1er année de BB.
C céline11 New Member 9 Janvier 2006 #14 9 Janvier 2006 #14 super ma puce, concilier boulot et bébé comme on l'entend, t'as raison c'est le pied !
saussette Et vive ma tribu 10 Janvier 2006 #15 10 Janvier 2006 #15 C'est génial tite Boubouille et moi je dis : VIVE LES MAMIES!!!! ma mère va aussi gardé mes bouchons car je reprends aussi à mi-temps et forcément pas de place en crèche ni de nounou pour des jujus.. Qu'est-ce qu'on ferait pas sans les mamies!!!!!
C'est génial tite Boubouille et moi je dis : VIVE LES MAMIES!!!! ma mère va aussi gardé mes bouchons car je reprends aussi à mi-temps et forcément pas de place en crèche ni de nounou pour des jujus.. Qu'est-ce qu'on ferait pas sans les mamies!!!!!