ooooooooh Doudounette, j'espère que le papa Noel va rassembler toutes ses forces !!
Les filles ont raison : il suffit d'un seul zozo pour qu'une fiv-icsi soit possible ! Ton homme en a 10,6/mL, un éjaculat fait environ 4-5mL, autrement dit il y aura 40-50 zozos à disposition... il y en aura forcément UN qui sera vivant, bien formé et utilisable pour une FIV-ICSI !!! Il faut y croire Doudounette ! Et puis oligo- ou cryptospermie, c'est
bien mieux que azoospermie... Et puis même si les zozos vivants sont un petits peu paresseux ou ne suffisent pas, il y a toujours la possibilité de prélever directement dans les testicules des cellules-souches, alors CE N'EST PAS PERDU, Doudounette !!
Et peut-être qu'un petit examen de ton Doudou montrera un petit obstacle au passage du sperme ? Une petite intervention pour déboucher le conduit arrangerait peut-être tout ?
Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite surtout pas à en parler, nous sommes là pour ca, pour se supporter, surtout dans les moments difficiles...
Gros bisous ma belle, et surtout, continue d'y croire : vous l'aurez votre petit bout ! Et puis avant de penser à l'adoption, tu as aussi la solution de l'IAD, vu que toi tu n'as aucun problème... ce serait un "demi-vous", mais c'est déjà super de pouvoir le porter pendant 9 mois et le mettre au monde !!