je suis perdue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis perdue

bonjour tt le monde,

voila je suis mariée depuis 4 ans . mon pb est que j'ai du mal à communiquer avec mon mari
a chaque fois qu'on essaye de discuter ça se termine par une dispute et ça depuis le debut de notre rencontre. est ce normal
ça commence à me prendre le dessus car il me critique tt le temps, de tt ce que je fais
par exp dernierement j'ai acheté un djine et je n'ai pas essayé du coup en arrivant chez moi j'ai trouvé qu'il faisait pas ma taille
j'en ai parlé avec lui en lui disant que je vais aller le changer
il s'est enervé en me disant que je lui ai caché et que je ne suis pas sincere avec lui

si j'essaye de parler avec lui de nos pb il ne m'entend pas et refuse de reconnaitre
j'en ai marre de faire des concessions. j'ai l'impression qu'il ya que moi qui les fais
surtout le pb de communication ça me bouffe :(
je suis completement perdue
pourriez vous m' apporter des conseils
merci

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
prendre une aide extérieur comme un thérapeute peut être est ce que vous vous aimez tjs?
zibou
didou

Je sais bien que tu as des problêmes de communication avec ton mari, mais si tu lui parle de choses profondes à un moment bien choisi... comme par exemple lui demander calmement si lui est heureux comme ça, avec toi (contrairement à toi) ? et si c'est le genre de vie de couple qu'il avait imaginé ? que pouvez changer ensemble pour que cela aille mieux pour vous 2 ? etc... et même si cela parait difficile qu'il t'apporte les réponses que tu attends, je pense aussi que tu as déja du essayé ...

Mais d'ailleurs est-ce qu'il a un jour admis jamais le fait qu'il y des problêmes ou fuit-il sans arrêt ? (puisque justement il sais que tu as raison)

En tout cas, je ne te suis pas d'une grande aide mais espère de tout coeur que ça s'arrangera entre vous !