Je suis pas bien | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis pas bien

V

val38

Guest
Contente que tu es un souci en moins ma petite Eugénie (sacré grand-père :wink: ), pour ta petite chienne, je suis de tout coeur avec toi, c'est dur de perdre un animal :cry: :cry:. J'espère que d'ici peu les choses iront mieux pour toi, en tout cas, tu sais que tu peux toujours venir te confier ici et compter sur nous :wink: . Je te fais de gros bisous.

je suis désolée pour ta petite chienne, il est vrai que nous donnons tant d'amour pour nos petits animaux, d'autant plus quand nous sommes en mal d'enfant..
Là, tu m'inquiètes: un de mes petits chiens présente 2 petites masses d'environ 1cm près des tétons, cela parait superficiel et en tout cas peu douloureux, elle mange bien et reste très dynamique malgré ses 10 ans
Je pense que ces petites masses existent depuis une année.
Quels symptômes t'ont alarmé?

je suis contente pour ton grand père!

soigne toi bien! :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je veut pas te faire peur mais c'est a peut pres ce qu'elle a eu, d'abors une petite masse sous un teton, mais elle mangait tres bien, courait et jouait comme si de rien n'etait. on l'a emmener chez le veto et il l'a opérer. Lors de l'opération, il s'est rendu compte que c'etait tres étalé. Il a enlever ce qu'il pouvait mais...

Voila c'est revenu 1 mois apres et en pire, mais elle va bien sinon, elle mange comme 4 et joue comme une fofolle !

Bon courage et n'hésite pas a montrer ta pepette a un véto.

Moi je pense qu'il ne faut pas faire opérer le chien car pareil que toi pour ma chienne eugénie alors qu'elle avait ce truc depuis des années. A partir du moment où on y a touché ça c'est accéléré. Moi kikine je ne ferais pas opérer mon chien surtout s'il a dix ans. Les tumeurs évoluent moins vite à cet âge donc je ne prendrais pas le risque.
Bisous et courage eugénie!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le chat de ma belle soeur a developpé une boule qd ellea fait sa fausse couche. Ils ont opéré et c'etait bien un cancer.
depuis ( cela fait plus de2 ans) on lui enlève regulierement...