Super Delph ! Vive ton nouveau nombril ! Sinon comment te sent tu ? Le moral ? Enormes bises
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 12 Mai 2014 #11 12 Mai 2014 #11 Super Delph ! Vive ton nouveau nombril ! Sinon comment te sent tu ? Le moral ? Enormes bises
M maylin Guest 7 Juin 2015 #13 7 Juin 2015 #13 il ressemble à un vrai? le mien non je suis très complexée, on voit qu'il est faux, de plus il n’est pas centré
il ressemble à un vrai? le mien non je suis très complexée, on voit qu'il est faux, de plus il n’est pas centré
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juin 2015 #14 8 Juin 2015 #14 Du nouveau les Filles? @maylin et @Delph57 ?
M maylin Guest 8 Juin 2015 #15 8 Juin 2015 #15 7 ans après mon opération, j'ai repris pas mal de poids mais ça reste toujours mieux qu'avant mais je pense me faire une liposuccion, mais je ne sais pas si j'ai le droit avec les risques que ça comporte et j'ai peur d’avoir mal
7 ans après mon opération, j'ai repris pas mal de poids mais ça reste toujours mieux qu'avant mais je pense me faire une liposuccion, mais je ne sais pas si j'ai le droit avec les risques que ça comporte et j'ai peur d’avoir mal