Je suis malheureuse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis malheureuse

#6
Re : Je suis malheureuse

Une fausse couche, ça déstabilise un couple.
Parfois les hommes parlent avant de réfléchir tu sais. Il s'en veut surement de t'avoir dit cela. Essayez de rétablir le dialogue, essaie de sortir un peu pendant que les filles sont à l'école. Tu as l'air d'être fragile et il n'est pas très étonnant que quelques semaines, quelques mois après une fausse couche tu aies le contre coup.
Fais toi aider, vois un médecin, ne reste pas isolée.
 
#7
Re : Je suis malheureuse

ne baisse pas les bras ..courage les filles sont de tres bons conseils...
 

Chips

Well-Known Member
#8
Re : Je suis malheureuse

Ton post est très triste mais tu t'ouvres entierement ... ce qui veut dire que tu es prete ... prete à faire le pas vers les autres steph ...
l'isolement appele l'isolement ... au moins tu vas sortir, au moins tu en auras envie ... les enfants ne doivent pas t'empecher d'avoir une vie sociale ... tu es maman mais tu es toi aussi une femme à part entière ...
pour ton ami, la colère fait dire des choses qui dépassent la pensée et qui font souvent très mal parce que çà ta pe ou çà peut blesser ... ne laisse pas tomber et prends le de front ... demandes lui de t'expliquer pourquoi il t'a parlé decette facon, rétablis doucement le dialogue ...
comme tu le dis le suicide est quelque chose auquel tu penses mais tes enfants sont là ... et bien heureusement ... ils ont besoin de leur maman et ce qui serait encore mieux, ce serait une maman en forme tu penses pas ???
là tu est tout en bas ... ici on m'avait aidé fut un temps, une popinette avait pris l'exemple de l'escalier ... tu es tout en bas c'est vrai ... la première marche sera difficile à monter ... mais lances toi ... allez courage ... tu n'es pas seule
on est là :coeur:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Je suis malheureuse

+ 1 avec les filles.
Nous sommes là pour toi Steph.
N'hésite pas à nous parler .
On t'aidera et tu verra petit à petit tu gravira l'escalier comme le dit si bien Chips !

En tout cas pour le moment je te fait plein de calin reconfort et à bientot !!!