Gros bisou ma cricri et un calinou qui guérit pour tes titis :wink:
C Chips Well-Known Member 27 Janvier 2005 #6 27 Janvier 2005 #6 Gros bisou ma cricri et un calinou qui guérit pour tes titis :wink:
C céline11 New Member 27 Janvier 2005 #7 27 Janvier 2005 #7 roooh ben soigne les bien, moi aussi ça tousse ! et dis dc tu vas aller jusqu'au bout de ta grossesse !!!
roooh ben soigne les bien, moi aussi ça tousse ! et dis dc tu vas aller jusqu'au bout de ta grossesse !!!
M martine29 New Member 28 Janvier 2005 #8 28 Janvier 2005 #8 Bon repos et profite bien du "calme" qui est chez toi en ce moment... :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 28 Janvier 2005 #9 28 Janvier 2005 #9 gros bisous ma cricri et gros calinou à tous tes p'tits loulous soigne les bien et aussi profite bien des derniers jours pour te reposer, je vois un verre de lait avec du miel (et du sucre rajouté) à ta santé ma cricri bella ! :wink:
gros bisous ma cricri et gros calinou à tous tes p'tits loulous soigne les bien et aussi profite bien des derniers jours pour te reposer, je vois un verre de lait avec du miel (et du sucre rajouté) à ta santé ma cricri bella ! :wink:
B bart New Member 28 Janvier 2005 #10 28 Janvier 2005 #10 Gros bisous ma Criri et @+++ pour de tres bonnes nouvelles ma belle :wink: Je pense à toi :wink: bisousssssssssss Audrey :wink:
Gros bisous ma Criri et @+++ pour de tres bonnes nouvelles ma belle :wink: Je pense à toi :wink: bisousssssssssss Audrey :wink: