je suis enceinte +++++ | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis enceinte +++++

je vais chez mes parents qui habite a 1h30 de route donc on aurai voulu leur annoncer mais jhesite

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est une autoroute, no souci. Quand j'attendais ma deuxième, avant même le test, j'ai fait plus de 4h de route sur des chemins.... cahotiques, et elle a tenu bon. En fait, le risque, c'est surtout si bb n'est pas bien accroché.

Mumu a dit:
Si c'est une autoroute, no souci. Quand j'attendais ma deuxième, avant même le test, j'ai fait plus de 4h de route sur des chemins.... cahotiques, et elle a tenu bon. En fait, le risque, c'est surtout si bb n'est pas bien accroché.
non je parlais pas de la route mais le faite d'annoncer la nouvelle on y va ce weekend apres on y retourne pas de suite

ca depend de la relation que tu as avec tes parents...si tu es proche d'eux pourquoi ne pas le leur dire si tu en meures d'envie? moi je n'ai pas pu me retenir, surtout avec ma mere, je lui ai dit tout de suite pour mes deux grossesses, elle etait tres heureuse pour moi mais gardait une certaine prudence bien comprehensible car les premieres semaines il vaut mieux garder une part de prudence !! de toute façon, tout le monde sait bien qu'en tout debut de grossesse il faut "raison garder" j'imagine que tes parents le savent aussi.... si par contre tu appréhendes et bien attends un petit peu avant de le dire, en général après 2 mois les fausses couches sont plus rares je crois.... et de toute façon ce n'est pas ce que je te souhaite, au contraire!!