Contente de te retrouver parmi nous Andrée :P :P :P . gros bisous et welcome home !!
V val38 Guest 30 Septembre 2006 #21 30 Septembre 2006 #21 Contente de te retrouver parmi nous Andrée . gros bisous et welcome home !!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Septembre 2006 #22 30 Septembre 2006 #22 Super!!!Je suis ravie de te relire :wink: ! Pluie de gros tits becs :goodman: !
P pika89 Guest 30 Septembre 2006 #23 30 Septembre 2006 #23 C'est vraiment GEEEEEEEEEEEEEEEEENIIIIAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEE !!!!! Alors raconte nous tout, comment s'est passé ton déménagement? Quoi de neuf? Bon retour et bon rattrappage... t'as de la lecture !!!! Bisous La Puce
C'est vraiment GEEEEEEEEEEEEEEEEENIIIIAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEE !!!!! Alors raconte nous tout, comment s'est passé ton déménagement? Quoi de neuf? Bon retour et bon rattrappage... t'as de la lecture !!!! Bisous La Puce
C cuddles New Member 2 Octobre 2006 #24 2 Octobre 2006 #24 C'est super que tu sois de retour Andrée !!! C'est bizarre mais on sentais comme un vide sans toi...j'espère que tu nous es venue avec la pêche !! En tout cas bon retour parmis les fémiboardettes ! :wink: :wink:
C'est super que tu sois de retour Andrée !!! C'est bizarre mais on sentais comme un vide sans toi...j'espère que tu nous es venue avec la pêche !! En tout cas bon retour parmis les fémiboardettes ! :wink: :wink: