Je suis deçue, tellement deçue | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis deçue, tellement deçue

emanymton

dents vous avez dit dents
J'avoue ... je ne connais pas les dates ou peu et euh bah je souhaite les anniv' avec l'apparition du post :oops:
Alors bonn' anniv' miss et si tu disparais du board bah faut pas croire moi je vais m'inquieter...
Biz
Ema

S

sydney

Guest
bah , allez !!!
moi non plus personne m'a rien dit, c'était le 8 juillet ... et 'lannée dernière j'avai eu un post ...
et ben ça m'a un tout petit peu déçue , je vais pas mentir mais après ..
j'ai réalisé qu'ici il ya jamais de fois on me laisse tomber dès que j'ai une inquiètude, un souci ou une bêtise à dire ...
donc que les copines pensent bien à moi, et plus qu'une fois par an !!
et ça c'est l'essentiel non ?
j'ai des copines hors board avec qui onse souhaite les annive , d'autre non ..
l'essentiel c'est d'être la pour les autres et ici je pense qu'on n'est jamais laisséee pour compte si ?
alors zen ma petite mareva et bon anniversaire :wink:

Mareva..je vais peut être te choqué...moi et les dates.. tu sais je m'en fou des dates d'anni des popines..par contre qu'elles aillent bien , qu'elles viennent sur le forum oui cela m'interesse...
et c pas parce que je pense pas aux anni que je ne pense pas a vous...

oui prendre soin de quelqu'un pour moi ce n'est pas lui souhaiter son ani c penser à lui au quotidien...
et je préfère largement pour moi les gens qui me demande des nouvelles que ceux hypocrite qui me souhaitent mon anni..(j eparle pas du forum mais de la vrai vie)..

alors ne considère pas que on s'en fou de toi...

Idem aux popines... j'attends qu'un post soit lancé pour souhaiter un anniversaire. Je suis bien incapable de me souvenir de tous les anniversaires des popines :wink:

BON ANNIVERSAIRE
ET UNE PLUIE DE BIZOUXXXXX