je suis déprimée aidez moi!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis déprimée aidez moi!!!!!

Salut Doro,
Je suis vraiment désolée pour toi... Ce qui t'arrive est vraiment terrible et je ne peux te dire que comme les autres filles, parles-en, c'est la meilleure thérapie pour que tout ce que tu ressens sorte de toi et que tu arrives à positiver à nouveau... Tu n'es sûrement pas la première à qui ça arrive et, même si c'est très dur à traverser, je suis convaincue que tu parviendras finalement à avoir un beau bébé en pleine santé.
Je suis de tout coeur avec toi. Courage.
Bisous.

Alex

Doro

j'imagine ta souffrance ! Mais dame nature a bien fait les choses! ton bébé n'etait pas en bonne santé ...
Il faut toujours garder espoir ! tu vas nous faire bientot un bo bb....... en pleine santé!

Que cette année t'apporte le bonheur que tu souhaites!
Et surtout n'hesite pas a venir nous voir!
On sera toujours la!
bisousssssssssssssssssssssss
et courage

Leeloue

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ces anomalies sont souvent dues au hasard.
En fonction des constatations, il se peut que l'on vous fasse faire un caryotype, à vous, les parents, pour vous rassurer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

coucou

je suis de tout coeur avec toi j'ai moi meme fait une fausse couche a 11SA le coeur s'etait arrette, je comprend combien on se sent déprmé
et j'ai moi aussi peur de refaire une fausse couche la prochaine fois mais quand on lit les temoignages sur le forum ca redonne espoir.

n'hesite pas a te reposer moi j'ai été arretter pendant 2 semaines je pensait etre prete a reprendre le travail mais je suis retourner chez le medecin cette semaine pour me faire arretter, j'ai encore de gros coup de blues, surtout n'hesite pas à en parler a ton gyneco ils ont l'habitude.
si tu veux mon adrese email n'hesite pas
plein de courage et surtout une tres tres bonne année 2003 avec plein de bébé
peggy