je suis déprimée aidez moi!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis déprimée aidez moi!!!!!

j avais rdv chez gynéco samedi matin pour controle du 4 eme mois et malheur gynéco m annonce que le bébé est mort suite a un oedème située au niveau de la nuque donc trisomie. On a dut me faire un curtage pour me l enlever je me sent seule et déprimer je pensait que ça ne pourrait pas lui arriver il était déja tellement présent. Jai peur pour la suite si je tombait a nouveau enceinte si ça pouvait de nouveau arriver, c est bizzare mais on a pas de cas de trisomie dans nos famille je n y comprend rien j en veut a tout le monde !!!!
j ai peur de ne plus tomber enceinte j en ai marre de tout aidez moi svp!!!!!

bonne année et merci de me lire
bisous
doro

Doro,

Ecoute, je suis très triste pour toi et j'imagine que ça doit être difficile. Je te donne tout mon courage et je pense très fort à toi. C'est vrai que ton bébé était petit aux échos et tu sais, s'il avait 1 problème, dame nature a bien fait les choses.

Dans quelques temps tu feras un beau bébé, j'en suis sure! Parles en beaucoup avec ton mari et fais toi aider. Ne restes pas toute seule et reposes toi.

Si tu as besoin de parler, je suis là et si tu veux mon adresse e-mail ou mon tel, pas de problème.

Je te fais de gros bisous, remontes la pente, ça ira bien, tu verras!

BISOUS

Coline

coucou doro; écoute je suis bien désolée et je comprends ta souffrance elle est terrible et trés injuste, mais il faut penser que ce bb n'était pas en bonne santé et que la nature à fait un choix radical certes, mais qui t'offre la possibilité d'avoir ensuite un beau bb en pleine santé!!! garde confiance et dis toi que ce bb tu l'auras car rien n'empèche ...sois forte et surtout viens nous voir on est là pour toi et on fera ce qu'on peut pour t'aider dans cette épreuve. bises doro et à bientôt!

armelle

R

rebecca03

Guest
Ma tite Doro,
courage, je sais ce n'est pas facile mais parles en autour de toi, va voir un psychologue si tu sens que tu sombres et comme Coline le dit tu auras très bientôt un beau bébé, il n'y a pas de raisons que tu ne tombes pas à nouveau enceinte et ce qui t'es arrivé n'a rien à voir ac tes grossesses à venir.
On est toutes là ma puce.
On t'aime.

Reb'

doro,
ce qui t'arrive estterrible, mais n'a aucune raison de se rproduire aux grossesses suivantes. tu as juste eu une malchance terrible.
Ce que je veux te dire aussi, c'est que j'ai moi même fait 3FC à des stades + précoces que le tien, mais à chaque fois que j'ai été enceinte, j'ai été heureuse et enthousiaste, tu auras vite un beau bébé,
gros bisous et plein de courage,
vanessa