je suis découragée. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis découragée.

Kushies fait des alaises imperméables (ratine / vinyle). Pratique pratique. Se trouve chez La B... (9.99$) et C.....t (12.99$). Tu me suis??? Au moins tu ne changeras pas tout avec ça.

Sinon, prends une taille de couche de plus et essaie de limiter les liquides au souper et après...

À +++!

C'est assez rigolo parce qu'avec mon fils de 17 mois, j'ai vécu la même chose, il y a 15 jours. Tous les matins, il était trempé, j'ai changé plusieurs fois de marques de couches et rien n'y faisait. Je trouvais dur pour mon bonhomme. Et puis, hop, ça a duré 2-3 semaines et plus rien ... afin juste ce qu'il faut :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott aussi a fait des épisodes "couche qui déborde" quelques jours de suite et puis plus rien. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est passé tout seul....

Moi aussi, j'y ai droit en ce moment mais depuis quelques temps déjà.
On aurait pu l'apeler Bob le titicoeur! (vous me suivez, bob l'éponge! :lol: :? ). Oui je sais j'chuis drôle!
J'ai fait comme la plupart, je prend la taille au dessus. Je prend les mêmes que Philomène, Alex fait 11 kilos et je prend les 11-25, elles lui vont impec et quand il fait un gros pipi, la couche est bien pleine mais n'a pas débordé!
Je m'arrange aussi pour lui changer sa couche vraiment la minute avant de le mettre au dodo.

J'ai eu ce pb de couche qui déborde et qui trempe tout avec ma fille qd elle avait environ 14/15 mois.

J'ai essayé plusieurs autres marques de couches (taille au-dessus etc...) mais la seule qui a marché et qui marche encore aujourd'hui c'est la couche Pull'up de Huggies spécial "Filles".

C'est théoriquement une couche-culotte pour l'apprentissage de la propreté, mais moi, ça me permet d'avoir un pyjama et un drap secs le matin !!!

Je ne l'utilise que pour la nuit, et ça marche à 100 % !

Bonne chance...