je suis découragée. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis découragée.

steph1

New Member
Bonjour,
ma fille va avoir 13 mois dans 3 jours. Ca fait 1 semaine qu'elle se réveille le matin avec pleins de pipi.
Ca couche déborde et les draps sont toujours mouillée.
Je suis tanné de laver les draps a tout les jours.
J'ai essayer les pampers, huggies et rien a faire.
En 2-3 heures, ca couche est pleine.

D'après-vous est-ce que c'est normal?
Est-qu'elle peut avoir une infection urinaire?
Est-ce que vos enfant font beaucoup de pipi?

je suis inquiète et découragée.

merci de me répondre.

emanymton

dents vous avez dit dents
Peut-etre qu'elle ne se soulage que la matin et est "propre" la nuit...
Oui ça peut-etre une infection urinaire, je pense que le mieux est de voir avec ton pediatre
Ema

C'est arrivé au mien vers 15 mois ! ça ne m'a jamais inquiétée d'autant plus qu'il boit bcp d'eau et de lait. Peut-être que la taille de tes couches n'est plus adaptée (mon fils pèse 12 kg et je prends les Labell 11/25 kg et non les 9/15 kg qui débordaient encore plus)

j'avais des accidents pipi aussi quelquefois mais avec les pampers babydry c'est fini mais par contre je prends la taille au dessus style Alexian pèse 12 kg je prends par les 9 - 20 kg mais les 12 - 25 kg !

Oui, nous aussi nous avons eu ce problème, et avec une taille de couche au-dessus, ça s'arrange.

Il ne faut pas non plus hésiter à réguler la prise de liquide en fin de journée, limiter le lait notamment au profit de l'eau qui sera plus vite évacuée, si possible avant dodo !

Pour éviter de changer tous les draps, notamment en pleine nuit, j'avais également acheté des petites alèzes (alaises ?) carrées que j'épainglais sur le draps housse : en cas d'accident, on retire le carré et on en met un autre. C'est plus vite fait et lavé !

C'est galère ces histoires de pipi... Bon courage.