je suis bouleversée par ce blog... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis bouleversée par ce blog...

:oops: ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce site, et je vous rejoind pour soutenir cette maman meurtrie...J'ai également lu (quelques pages car c'était trop dur), et signé la pétition...
attendonc maintenant le résultat du 8 novembre.. :cry:

Zange a dit:
J'avais diffusé ce message et le lien dans un forum (de mamans...) et ça a donné lieu à une discussion contre le fait que les personnes âgées ne sont pas les seules à provoquer des accidents... Lamentable. Je suis heureuse de lire que mes copinautes de fémiboard ont la même réaction que moi à la lecture de ce blog.
je pense que créer un débat autour d'un drame comme celui ci est complètement stérile et ne pourrait pas changer les choses.
Ce qui nous touche ici c'est de voir le chagrin de cette maman et les ravages que peuvent causer les accidents de voiture, comme le dit ema que ce soit une personne agée ou un mec qui a trop arrosé son repas c'est lamentable .....

vous avez vu la video de quand la maman et le papa sont passer aux maternelles c'est erncore pire que tout!!!!

Par contre j'avais pas compris que la petite n'était pas sa fille à elle

La oire chose au monde c'est vraiment de perdre un enfant un ptit ange comme ca c'est plus que triste