je suis bouleversée par ce blog... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis bouleversée par ce blog...

#47
Je suis soulagée pour eux, Timéo et pour tous ceux qui sont fous en voiture :wink: Justice est rendu même si j'aurai voulu de la prison ferme et non du sursis :D Merci Titou :wink:
 
#48
Je ne peux pas aller lire ce blog, je sais que ça me touchera de trop...

Juste pour dire que ma famille et moi meme avons pris la douloureuse décision d'interdire à ma grand mère agée de 84 ans de conduire et que ça n'a pas été facile du tout... nous lui avons annoncé le 1er janvier depuis elle n'a pas repris sa voiture...
Le problème c'est qu'elle tient toujours son magasin et que nous avons essayé de trouver une solution pour elle dans un petit village où il n'y a pas de bus... ben y'en a pas... on est allé voir une compagnie de taxis, pour meme pas 3 kilomètres par jour, ils lui facturaient 20 euros.
Elle va donc devoir fermer son magasin toute sa vie...

Donc voilà je voulais juste dire qu'en effet les personnes agées au volant c'est très dangereux et que c'est normal de les empecher de prendre le volant à partir du moment où ils ne le peuvent plus... par contre j'aimerai que le gouvernement trouve une solution pour elles après... en particulier celles qui résident dans les campagnes.... faut bien qu'elles puissent continuer à se déplacer, faire leurs courses, vivre leurs vies....
 
#49
Oui il faut penser à tout cela c'est clair.
Nous nous avons confisqué les clefs de la voiture de mon grand père (qui est décédé il y a 5 ans) car Monsieur conduisait en état d'ivresse!!!! Il bivait beaucoup malheureusement et allait faire ses courses au village dans cet état.
Mon cousin et ma grand mère ont été obligés de lui prendre ses clefs!
Il est entré dans une colère terrible et ensuite comme il a été hospitalisé il n'a plus été question de cela mais c'est dur!

Moi je ne vais plus sur ce blog je ne peux pas je ne supporte pas sa douleur c'est trop dur.