je suis bouleversée par ce blog... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis bouleversée par ce blog...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#56
La pétition a marché!!! Dernières nouvelles! Je vous copie le message...

"C'est avec une main tremblante et le visage innondé de larmes que je viens vous apprendre une extraordinaire nouvelle

Mamy Nathy a reçu une lettre du président de la république signée de sa main, disant qu'à partir de maintenant lorsqu'il y aura un décès suite à un accident de voiture, le responsable de l'homicide, le MEURTRIER (c'est le terme exact repris dans le courrier), se vera retirer son permis jusqu'à ce qu'il puisse s'expliquer c'est à dire jusqu'au procès....principe de précaution que l'on demandait sur la pétition..........

Quel bonheur, quel soulagement, quel énorme pas en avant....

Pleure de joie....tellement de choses en deux jours.....on avait perdu l'habitude.

Alors un grand énorme MERCI à vous tous qui avez permis ceci grâce à vos nombreuses signatures et votre soutien sans faille.

Sans vous nous n'y serions JAMAIS arrivé.....

Merci ,merci ,merci pour tout.....

Merci pour Timéo......super Doudou tu n'est pas parti pour rien c'est sûr, le combat continu..."

......
 
#57
c'est super je suis contente pour elle car la seule chose qui pourra lui apporter un peu de réconfort c'est l'idée que la mort de son enfant n'ait pas été inutile. :cry:
 
#58
Moi je lui tire mon chapeau car continuer à vivre apres ca parait impossible,sur les video Timeo est tellement beau on dirait un ange de plus il a juste quelques mois de plus que mon fils,achaque fois que je vais sur son blog je me mets a pleurer.

Lors de ma derniere visite de consult a la mater g vu une mamie sur le parking tres tres agée bien 70ans et avec une grosse mercedes je me demandais comment elle arriver a conduire aussi agée
 
#60
J'ai encore du mal à m'en remettre, c'est plus que bouleversant, en regardant le reportage, on est obligées de se mettre à sa place..
C'est une mort injuste, atroce, incompréhensible, je n'arrive pas à réaliser!