je stresse... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je stresse...

mariam

Active Member
Marymike

tu sais le stresse fait beaucoup de chose parfois, et je te donne un petit tuyau mon medecin ma dit quand j'ai mal a la nuque de mettre coucher une bouteille d'eau a moitié remplis dans le congélateur juste le temps que celle ci soit bien bien fraiche quand c'est le cas tu t'allonges sur ton canapé et tu mets la bouteille derrière la nuque et là..... sa fait un bien fou
essaye tu me diras :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh...ne t'en fais pas ma Marie.....merci de nous en parler. Je suis sûre que ce n'est rien, en tous cas pas ce à quoi tu penses, c certain. Je comprends que tu y penses après ce que vous avez vécu, mais tu sais, les médecins se seraient inquiétés si c'était le cas. Tu es suivie, tu vas vite guérir.
Tiens nous au courant, ok? En attendant, repose toi bien, ma douce...Tu en as bien besoin.... :heart:

Merci les filles...
Je ferai ce que tu m'as dit Naïma la prochaine fois
Je m lève d'une bonne sieste comme j'en avais pas faite depuis longtemps...
ça m'a fait un bien fou.. même si je crois que je couve quand même bien quelque chose : j'ai chaud et froid etc... peut être la grippe finalement comme Mape...
C'était juste voilà le truc des ganglions qui m'a stressée...
Gros bisous à toutes...
JE vous adore...

Pour les ganglions tu n'as pas demandé au médecin de t'expliquer???
C'est signe d'une infection quelque part et je peux t'assurer que mon mari a un d'énormes ganglions dans le cou l'année dernière à cause d'une minuscule plaie à la jambe. Bien sûr si tu regardes sur le net tu vas trouver des trucs pas cool c'est dur de s'en empêcher mais tu devrais éviter d'autant que ce que tu décris ressemble pas mal à du stress non?