je sature | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sature

les filles ont raison.
elle depasse les limites.
il faut vite recadrer sinon ça sera de pire en pire et au final c'est toi qui finira par faire ses 4 volontés !

Courage

Oui une explication s'impose :evil: .
Pour le reste, je te comprends parfaitement, je suis moi aussi une phobique de la voiture :? .

Fémi secrète 12

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci les filles...

oui je la tutoie car en fait son mari travaille avec le mien , on vit en brigade....
au début j'ai insisté pour le vouvoiement et comme els 3 se tutoyaient ( mon zom etc..) ben ça faisait bizarre.

ila plu comme jmais cette nuit mais là elle ets qd m^me au pique nique!!!!
c mon zom equi est parti Lisa j'ai quitté plus tot les cours et j'ai couru comme une dératée pour que ce soit possible.

oui c un ensemble de petites choses insignifiantes qui me gonflent ..
un jour elle est aller à un enterrement ( d'un bb) et je luiai dit ok pour faire garder Lisa par la voisine...
ben elle 'la m^me pas payée la voisine par un bouquet de fluers ou je en sais aps.. elle luia laissé les 2 enfants à garder ... la voisine en a 3...
on habite au dernier étage sans ascenseur...
et RIEN!!!!!!!
là je v laisser atsser les choses car sinon j'explose .
et pis onattend une reponse d'une mutation...... alors croisons les doigts!!!

Perso, je remettrai vite les points sur les i avec elle, je trouve qu'elle prend trop de libertés!

:?

oui puis en + à te lire on dirait que c'est elle qui fixe les règles et qui t'impose les choses
c'est mal poli de dire "je fais ca" (en gros, debrouille toi, si ca ne te convient pas c'est pareil) et après partir papoter un peu plus loin
qu'est ce que c'est que cette attitude???? :shock: :shock: