je sature | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sature

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
en ce moment est ce à cause du temps ( je déteste la chaleur) , la fin de l'année qui me rend tj bizarre... mais la plupart des gens m'enervent et particlièerement mon assistante mat.

Attention!!!!!!! Lisa est super bien avec elle , elle s'epanouit pleinement .
MAIS j'en ai marre . elle fait tj ce qu'elle veut .... on dirait la super Woman. elle fait une tonne de repassage pdt que les BB dorment...elle fait des fetes d'anni de ses enfants , elle va à tel truc organisé etc...
Quand je v chercher Lisa elle est en train de papoter avec ses copines , c tj juste si elle me voit arriver ( elle est tj dehors) ne me demande jamais comment s'est passée une journée pour moi ...

Et hier le clou elle me dit " demain on fait un pique nique faudra que tu veinnes chercher Lisa à tel endroit!!!!!!!!!!!!!!!!car je n'aurai pas de voiture!!!!!!
elle sait Tb que ej suis une phobique de la voiture , je ne la rpends que pour alelr à la gare RER
que j'arrive dejà à 14h40 sans avoir manger et que là ça va me rallonger d'au moins une demi heure.
que lisa est p etre allergique aux pollens ...

de + mon mari devait prendre la voiture perso car ya une rencontre sortive organisée à son boulot et il ne veut pas rester au pot...
TOTAL de l'historie qd je lui dis c à quelle herue que tu pars car ça ne m'arrange pas ... elle dit 11h30 et je ne pourrai aps te remonter Lisa .
Point barre fin de la convers , elle parts avec a copine en face du jardin pour papoter à demi mots.
je sais qu'elle etait furax mais moi alors??????????

finalement j'ai envoyé un texto apres pour dire que c'etait Ok mais mon hom et moi on est FURAX
elle ne va pas avoiir Lisa pour 15 j , elleva l'avoir 2j et apres c les vacances scolaires alors son pique nique elle aurait pu le prevoir un autre jour!!!!!!!!!

c moi ou elle est gonflante????????
enfin de tte façon il a plu beaucoup cette nuit alors son pique nique ....... :oops:
enfin ça c une histoire parmi :oops: d'autres qui montre que j'en peux plus des gens ..............

zeli

femi addict
salut DC,
tu dis que tu n'en peu plus des gens en général mais moi j'ai bien l'imppression que c'est de la nounou plus particulierement...
je suis un peu dans la meme situation que toi alors je te comprends tres bien...
le coup du pic nique en soit n'est pas tres grave mais c'est surement l'accumulation de plusieurs choses qui fait que tu en a marre...
et a te lire ça donne presque l'impression qu'elle le fait expres...
moi je la trouve aussi un peu gonflée et il ne faudrait pas oublié que tu es son employeur...
Elle n'est pas payée à papoter avec sese copines ou à prendre du bon temps en pic nique mais à s'occuper des enfants...

moi je te conseillerais une petite mise au point avec elle histoire de recadrer un peu les choses, avant que vous en ayez trop marre et que ça explose !!!

bon courage

oui dis lui franchement que ça t'arrange pas, hum hum le coup de bavarder avec les copines :? , un peu gonflée !
Ca me rappelle un peu la mienne mais elle, elle discute pas avec copines, elle s'occupe bien des enfants mais style quelquefois le mardi matin, elle emmène les enfants au relais ass mat. Ben comme elle a déjà 2 enfants , elle a pas de place pr Nathan, alors comme je ne travaille pas le mardi, ben on est bon pour l'emmener au relais à 9 h 15 et revenir le chercher vers 11 h :? . Des fois, c'est plus ou moins notre route :?
En plus, au lieu de 3 h de garde ce jour, elle s'en tire avec 2 h et encore ! Mais moi je paye pour 3 h et les frais d'entretien aussi alors qu'au relais tout est fourni et c'est moi qui l'emmène :?
Mon zom râle comme le tien, mais là qu'elle me redemande pas, ça sera non, elle a qu'à s'arranger, je veux bien être gentille mais il y a des mimites !
Le mardi d'après, du coup, je lui ai laissé Nathan jusqu'à 13 h au lieu de midi pour rattraper l'heure du relais ( je devais aller chercher Alexian à l'école à 13 h 15).

Pfff ces ass mat, elles sont bien mais des fois :twisted:

L

Lolitapepita

Guest
Que je te comprends :)
Dès fois elles oublient qui est leur employeur et se permettent des choses pas sympa!
Allez ca va aller mieux ma tite DC, surtout que c'est bientôt les vacances, et la plus de soucis ;)

Gros bisous

:shock: euh je crois qu'elle a pas bien compris…je sais que c'est bien de s'arranger mais là c'est le bouchon!!! si elle a prévu d'aller faire un pique nique et bien ok mais elle rentre pour les parents…c'est son boulot de faire en fonction des parents sinon c'est l'employeur qui devient l'employé!!! :shock:
tu as l'air de bien la connaitre puisque vous vous tutoyez?
bref je serai bien plus furax que toi et cela fait longtemps que je l'aurais remise à sa place :x
bon courage à toi, ne culpabilise pas, et mets les choses au point car plus on attends plus c'est pire…et si tu ne sens pas envoie ton mari…dès fois cela à plus d'effet …
bise
lynda :wink: