je sais pas quoi prendre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pas quoi prendre

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : je sais pas quoi prendre

heu... une porche?....un yoyo?......une boule avec une tour eiffel sous la neige?....un calandrier perpétuel?.....une pomme?....un tournevis avec des vis (ne soyons pas radin!!!)?......une photo de fourmis?....Un verre?....un briquet?....Un sapin qui sent bon pour la voiture?....un paquet de mouchoir en papier?.....une giraffe?....Un panier à linge?....soyons fou : ton repassage?....une gomme?....Un stick à lèvres?...une bouteille de lait?....une brosse à dents?....un drap housse?....un pain?....un savon de marseille?...Un sac plastic?....une choupachoups?....un trombonne?....un piano?....des crayons de couleur?...Une jante?....un anti-vol?....une clef?....

pfff moi je n'ai plus d'idées!!!! Ca va je t'ai bien aidée?:2-big-smile:
Il me plait beaucoup ton inventaire
:laugh::frag_facile::laughing1::wavetowel2::w00t1::2-big-smile::33-lol::thumbup::clap3:

Lynel

toujours plus fémi .....

des bougies parfumées (ou non),
si elle aime prendre des bains : des trucs à mettre dedans .......
une montre
un sac à main
un grand panier de fruits (si elle aime les fruits bien sur ;)) parfois j'offre ça plutôt que des fleurs.........
bon c'est bientôt le mien d'anniv et c'est un peu près ce que j'aimerai avoir :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je pense que j'arrive apres la bataille , donc on verra pour noel ou l'an prochain , lol