je sais pas quoi prendre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pas quoi prendre

oummi

où sont mes 7 nains????
je cherche une idee de cadeau pour ma soeur qui a 39 ans
c'est une infirmiere
elle est tres simple et nature
elle est un peu coquette mais passera pas des heures ds un institut
elle est tres variete francaise aime la laecture pas la cuisine et est pas trop pour tout ce qui est electronique .... genre portable nintendo ou mp3 c pas son truc
je sais pas quoi lui offrir aidez moi pour lui trouver qquchose elle fete ca samedi..

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : je sais pas quoi prendre

Des sex toys ...

Je l'avais déjà proposé à novaoui pour l'anniversaire de sa mère. Je ne me souviens plus si elle avait suivi mon idée.

oummi

où sont mes 7 nains????

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
ca va pas le faire elle est un peu coince......mais je garde en tete on ne sait jamais .....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

* Une belle plante?

* Un livre? Le dernier Goncourt "Syngué Sabour" de Atiq Rahimi (bon c'est pas "l'éclat'" c'est dur mais c'est magnifique ou autre chose, prendre conseils auprès de Mariko ou d'un libraire :). Les beaux livres aussi, ceux qu'on ne s'achète jamais parce que c'est un peu cher mais qui font plaisir quelque soit le thème abordé.

* Moi parfois, quand je sais pas trop quoi faire, le truc pas hyper perso mais qui fait toujours plaisir c'est les chèques cadeaux : amazon, aroma-zone (là y'a des coffrets cadeaux sympas en plus si elle est branchée "soins de beauté nature"), boutique de fringues.

Enfin voilà, si j'ai d'autres idées, je te dis...