je sais pas ou mettre ça ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pas ou mettre ça ...

A

Andrée

Guest
Hier, ma fille de 6 ans, me demande où elle était avant que papa et maman décide de l'avoir... savez-vous quoi répondre vous ? J'imagine ses questions et son regard si je lui donne une réponse clair et précise lorsqu'elle me reposera la question... :? En tout cas, merci de m'éclairer :wink: Je lui ai demandé ce qu'elle en passait elle...comme ça je détourne un peu la question...elle m'a répondu qu'elle était avec Jésus qu'elle sait pas trop et que c'est dommage que gabriel soit trop ptit pour lui dire, il parle pas encore et il est encore assez petit pour s'en souvenir lui :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Il y a de très beau livre pour enfant la dessus les expèrtes en livres pourront t'éclairer

zeli

femi addict
en fait à cet age pas besoin de rentrer dans les details !!
tu peux lui expliquer qu'elle est nèe parce que toi et son papa vous aviez tres envie d'avoir un enfant et que avant de naitre ou meme de grandir dans le ventre de maman elle existait deja au travers du desir que vous aviez d'avoir une jolie poupette comme elle !!!

et puis sev a raison je pense qu'il y a surement des livres qui traitent du sujet du desir d'enfant !!