je recherche une bouée avec culotte... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je recherche une bouée avec culotte...

Super, ton Théo va pouvoir bien s'amuser. Mais effectivement, ne le lache pas des yeux quand il est dans l'eau, y'a malheureusement trop d'accidents :cry:

maggggggggggggggggggggggggggg j'en ai acheté une a léane a cannes !!!!??? une super bien , en forme de bateau en plus !!!! et y'en avait des classique rondes!!! ben alors?????? tu zy veux mes binocles?????? hihihhihi
en tout cas léane elle aime moyen dans la mer par contre en piscine ok et surtout qd elle a pied ça lui fait comme un trotteur dans la patogeoire du coup je me détends un peu mouhaaaaa...mais attention oui c'est pas super stable faut vraiment pas s'éloigner ....genre même pour regarder si son slip de bain a pas glisser...;s'il glisse tant pich tu seras le cul cul a l'air en sortant ok?????????????????? hiihii

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben Lilou
alors justement ma soeur en avait une en fomre de bateau pr son fils quand il était bébé
mais là, j'en trouvais nullepart et ma soeur en a trouvé une pr Theo
elle est ronde très grande orange avec une fomre assez bizzare (ben allez voir le lien su Ebay, c'est la m^me,
sauf ma ma soeur l'a payé 5,5 € NEUVE et que le mec pr l'instant il l'a vend 13,5 € + frais de port d'OCCAZ :lol: )
bref, et le vendeur lui a dit que ça avait été retiré de la vente pd 3 ans paskil y avait eu des accidents (des bb se st retournés)
et celle là que j'ai : IMPOSSIBLE que bb se retourne, elle est étidier EXPRES pour
c'est sur elle est pas top jolie mais elle est plus sure :D
et la façon dont théo était dedant cet aprèm, je t'ASSURE qu'il ne peut pas perdre la culotte c'est impossible
n'empéche qu'une en forme de petit bato ça me plairait bien :D

heuh... Stef, chuipa encore allée voir à la grande récrée, elles sont comment ?

ah oui au fait Lilou, j'en ai plus de lunettes !!! :? :? :?
je l'es ai cassé ya kelkes années et j'dois en faire refaire, véridique ! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
voilà la bouée de Théo et Théo dedant :D

c'est presque la m^me qu'à "la grande récré" Stef, sauf qu'elle est plus belle à "la grande récré" je trouve, tanpi :?
:wink: :wink: :wink: