je prends toutes les info pour nous aider | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je prends toutes les info pour nous aider

Il paraît que l'ostéopathie peut aider dans certains cas de stérilité "mécanique"............mais je ne peux rien affirmer!!!

Tu sais, il paraît que le risque de FC n'est pas plus important après une FIV............c'est peut-être un autre mauvais tour du destin...........ça ne veut pas dire qu'automatiquement un prochain traitement ne fonctionnera pas............c'est difficile d'y penser maintenant................à voir si tu te sens prête pour un nouveau traitement mais ce n'est certainement pas le moment de penser à ça!

Je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux pas faire grand chose pour te ramener ton joli sourire :? .

BIZ

emanymton

dents vous avez dit dents
Les fleurs de Bach, les gens qui bidouillent les pieds ou vers les oreilles...
Je cherche encore... mais ne te ruine pas non plus.
Ema

pour ma part je consulte actuellement un ostéopathe............voilà certes il ne peut pas faire de miracle mais il m'a bien expliqué qu'en effet il peut essayer de voir certains blocages d'ordre mécanique..........chez certaines ce sont des gros blocages donc les résultats sont plsu visibles. Pour moi ce serait plein de toutes petites choses qu'il essaie de remettre bien........histoire de me donner plus de chance. par ex, petit bassin pas bien mobile, vertèbres sacrées qq soucis et périnée pas du tout souple.......puis peut etre un mauvais placement de l'utérus pas ds l'axe......a ce sujet il faut que je demande à mon gygy qu'il confirme.........

voilà où j'en suis

sinon la psychologie peut t'aider non pas à faire un bb mais à ce que tu ailles mieux

je suis dispo sur mp

Puce

New Member
J'ai fait plusieurs séances chez une kinésiologue, c'est un peu zarbi mais ça aide. Elle m'a conseillé e.a de donner un prénom à mes petits anges, de leur écrire une lettre et puis de la brûler. J'ai pu sortir toute ma râge grâce à elle.