je prends toutes les info pour nous aider | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je prends toutes les info pour nous aider

kikine

Active Member
ayant fait de nombreuses traitements en parallèle de ceux médicaux, j'ai fait de l'acpuncture, homéopathie, phytothérapie...
je me tourne vers d'autres techniques genre osteo et vous que me conseillez vous même si je dois aller voir des gens et que ça craint,
je n'ai plus de limites dans mes recherches, aidez moi
merci

je suis incapable de te repondre mais je te fais fais d'enormes bisous
j'espere ke tu auras pleins de reponses

rashella

Active Member
je ne connais rien de tout ca Mais je te soutiens dans ta demarche.

t'as raison de faire des recherches pour mettre toutes les chances de ton cote

si je trouve quelques choses ,je te le ferai savoir :wink:
bisous

Je viens de te lire, je ne trouve même pas de mots de réconfort à te dire et bien souvent dans ces cas là il n'y en a pas. :cry:
Tu as sûrement été suivie par un psy ? J'attaque la semaine prochaine car mon couple ne va pas fort, mon mari en a ras le bol de me voir à côté de la plaque et commence à être beaucoup moins patient...
Tu vois, bizzarement, même ça, ça ne me fait pas réagir.
Je ne sais pas ce qu'il existe d'autre, une amie m'avait parlé d'un ostéo. dans certains cas des manip. peuvent remettre d'applomb des pbs au niveau des ovaires. Mais attention, ils ne sont pas tous bons là dedans.
Je n'y suis pas allée car je crois + en la procréation assistée et je n'avais pas encore fait de fiv.
Et puis tout le monde me saoûle avec mon moral, qu'il faut déjà soigné ça, alors bon !!! mais comme je leur dis, mon mari ses zozos ne sont pas folichons non plus, alors quoi ???
Je te fais plein de bisous,
Flo