Je pense à toi....j'espère que ça va aller.....je t'embrasse fort. N'hésite pas. :heart:
Titou3 Elle vous adooore!!! 5 Decembre 2007 #11 5 Decembre 2007 #11 Je pense à toi....j'espère que ça va aller.....je t'embrasse fort. N'hésite pas. :heart:
B brisedemerette Guest 6 Decembre 2007 #13 6 Decembre 2007 #13 C'est difficile de t'aider vraiment en en sachant si peu.. Mais on peut quand meme te soutenir, pleins de bisous pour toi ma belle.
C'est difficile de t'aider vraiment en en sachant si peu.. Mais on peut quand meme te soutenir, pleins de bisous pour toi ma belle.
L leeloue Active Member 6 Decembre 2007 #14 6 Decembre 2007 #14 Courage Cécé, Il y a des choses parfois qui nous font mal qui sont graves et on ne peut en parler. Mais déjà l'exprimer te fait du bien. Bisous
Courage Cécé, Il y a des choses parfois qui nous font mal qui sont graves et on ne peut en parler. Mais déjà l'exprimer te fait du bien. Bisous
A annababb New Member 6 Decembre 2007 #15 6 Decembre 2007 #15 peu importe si tu nous le dis pas c'est que tu as tes raisons, peut etre que tu nous expliqueras plus tard ou pas du tout; l'important c'est que tu saches qu'on pense a toi et qu'on te souhaite plein de courage, gros gros bisous
peu importe si tu nous le dis pas c'est que tu as tes raisons, peut etre que tu nous expliqueras plus tard ou pas du tout; l'important c'est que tu saches qu'on pense a toi et qu'on te souhaite plein de courage, gros gros bisous