je passe en fiv suite a ablation de mes trompes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je passe en fiv suite a ablation de mes trompes

sphanie a dit:
Je te souhaite bonne chance pour ce parcours.
Pour la fiv, tu as normalement une première piqure pour mettre tes ovaires au repos, un contrôle et si c'est bon, tu passes à la stimulation, ie une piqure tous les soirs, avec un contrôle au bout d'une semaine environ puis tous les jours ou deux jours. Lorsque les pds et l'écho sont OK (fofos de bonne taille), ils te disent de déclencher (encore une piqure) et tu as env. 35 h après une anesthésie pour la ponction (prélèvement des ovocytes). Ton homme doit à ce moment là se rendre au labo pour un prélèvement. 2 jours plus tard, ils te disent si y'a des embryons puis y'a le transfert, ie ils déposent dans ton utérus 1, 2 ou 3 embryons.
Bises
Stéphanie
Bonjour.
merci pour ton aide.
parcontre juste une question pour les contrôles c'est plus le matin ou l'apres midi.
parce que je travaille a partire de 12h30.
merci et bise

rashella a dit:
Bonjour grifounette ,

je suis contente de te revoir :wink: .T'as deja pris un rdv avec ton centre pma ou un gyneco de la fertilité ? si non , prends rdv. Car ils vont t'expliquer le deroulement des examens que tu dois faire avant une fiv ( pds pour toi et ton mari , echo vaginale , frottis vaginal , spermogramme /spermoculture...

j'ai trouvé ceci pour mieux comprendre avec les details... a partir de la stimulation qui dure +/- 10 -12 jours mais depends de chaque personne .Avant la stimulation , y a une mise au repos des ovaires (chez moi , ca a dure 25-26 jours puis stimulation )

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/fiv.html

courage et bienvenue parmis les fututres fiv :wink:
bisous
Bonjour.
comment tu va.
je doit prendre rdv avec la gygy.
comme je viens de me faire opérée( ablations des trompes) je dois la voire le mois prochain.
je suis désoler pour ta fiv.
courage pour la prochaine.
bise

saussette

Et vive ma tribu
Coucou et bienvenue à toi..bon je suis une ancienne de pma mais je viens faire un ti coucou aux popines et les soutenir.
Les contrôles se font souvent le matin de bonne heure (enfin, c'était ça pour moi)..

Et juste pour te dire que ça marche, y'a plein de bébés FIV et IAC ici et bien sur y'en aura encore plein!!!! PAS VRAI LES FILLES???????

GROOOOOOOOOOS BISOUS à vous les courageuses :lol:

Je te souhaite plein de courage et si tu veux te joindre à nous ça sera avec plaisir :wink: Le parcours est long et defois douloureux mentalement et physiquement mais ça en vaut la peine alors bats toi tjrs et crois y !

Je te souhaite un beau bb bientôt et en pleine santé
Bisous
Audrey :wink: