je passe à 3 comprimés de clomid..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je passe à 3 comprimés de clomid.....

Désolée pour toi, pourquoi ne demandes-tu pas de passer à un traitement plus adapté comme les injections de gonal f ou fostimon .... J'ai l'impression que le clomid c'est comme l'efferalgan pour les maux de tête. On le prescrit à tour de bras et un fois les echecs passés on voit si effectivement un autre traitement ne serait pas mieux adapté. Ne perds pas espoir !!!!!
coco69

merci de ton gentil message... je vais essayer de prendre du recul, et j'ai RV le 8 novembre chez le gygy, ca me laisse un peu de temps, à ma tete et à mon corps...

coucou miss

j'y connais rien en traitement , mais je voulais juste te dire courrrraaaaage et si tu "doutes " du traitement de ton gygy tu peux tjrs prendre un autre avis :wink:

bisous :wink:

Pourquoi ne pas avancer ton RDV gygy pour discuter avec lui (elle) de ces regles à J10.

3 cp de clomid c'est sur que c'est déjà pas mal mais peut etre tout simplement qu'il te faudrait un autre produit en injectable par exemple.

Aprs en effet, si tu souhaites laisser reposer ton organisme c'ets uen bonne idée

bon courage