je part a l'hopital | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je part a l'hopital

je suis d'accord avec brise softy, ton embryon va bien il faut lui donner sa chance, a ta place je resterais allongée... :wink:

N

*nous3*

Guest
softy a dit:
Pour le repos au urgence et chez mon généraliste on m'a dit que ce n'étai pas la peine de rester couche que si ca doit partir ca partira . que croire ?
:shock: :shock:

une amie qui a eu un décollement énorme c'est resorbé jai cherché la photo de son bébé mais je ne la trouve plus

bref pour te dire un décollement n'est pas égal à une fausse couche c'est hallucinant çà

repos repos repos repos c'est la seule façon d'essayer de faire resorber ce décollement et AUSSI UN AUTRE MEDECIN :shock:

pleins de bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
flogerbis : Je ne sais pas exactement a quel terme car aparement ce serai moin de 6 semaine donc on ne peut pas dater ( dixit l'interne de l'hosto) mes dernière règles sont du 13 aout c'est tout ce qui est sur .

*nous3* : Hier soir mon generaliste ne parler que de fausse couche "normale " il ne savait pas qu'il yavait un decollement cest l'interne de l'hopitale qui après m'avoir fait l'echo et donc constaté le decollemnt qui ma repondu que ca ne servai a rien de me reposer elle n'as mème pas voulu m'arréter en attendant l'echo de controle la semaine prochaine . Ca ne la gene pas que mon travail soit phisyque et stressant .

Sinon j'ai dormi presque toute l'aprem , je perd toujours du sang ( environ 4 serviettes depuis ce matin , et j'ai mal comme si j'avai mes règle qui sont très douloureuses .

voila donc je ne sait pas ce qui va se passer mais je n'est plus beaucoup d'espoir je crois que j'ai perdu trop de sang maintenant.
j'ai peur.

merci les popines.