oui, profite, éclate toi !! :D
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Aout 2007 #7 3 Aout 2007 #7 O la Bretagne!!!Mon rêve :roll: :roll: :roll: :roll: Chanceuse,porfites en bien et pense à nous :wink: ... Tiens , et si tu allais faire des crêpes avec Brisedemerette? Elle est championne dans le genre...
O la Bretagne!!!Mon rêve :roll: :roll: :roll: :roll: Chanceuse,porfites en bien et pense à nous :wink: ... Tiens , et si tu allais faire des crêpes avec Brisedemerette? Elle est championne dans le genre...
T titef New Member 3 Aout 2007 #8 3 Aout 2007 #8 et bien si tu en reve marikokotte faut y aller !!!!!!!!!!! moi aussi j epart lundi en bretagne je mangerai des crepes pour toi hihihihiiiihihihi Eugénie profites bien de ce mometn pour te ressourcer bisous
et bien si tu en reve marikokotte faut y aller !!!!!!!!!!! moi aussi j epart lundi en bretagne je mangerai des crepes pour toi hihihihiiiihihihi Eugénie profites bien de ce mometn pour te ressourcer bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Aout 2007 #9 3 Aout 2007 #9 Rrrrrrro t'as raison titefêtouinette, à la retraite j'y cours
Tifam Peoplette pipelette 3 Aout 2007 #10 3 Aout 2007 #10 profite de tes vacances et fais le vide dans ta tête !