passe de bonnes vacances.. repos repos.. et profitez bien de votre puce... bisous
M marly Guest 28 Juillet 2005 #11 28 Juillet 2005 #11 passe de bonnes vacances.. repos repos.. et profitez bien de votre puce... bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juillet 2005 #12 28 Juillet 2005 #12 Bonnes vacances !!!!!!! Profitez à fond et revenez en pleine forme :wink:
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juillet 2005 #13 28 Juillet 2005 #13 BONNE VACANCES ma lule merci pour ta tite pensée promis je vous raconterai tout moi les vacances c pour demain gros bisous
BONNE VACANCES ma lule merci pour ta tite pensée promis je vous raconterai tout moi les vacances c pour demain gros bisous
C CC New Member 28 Juillet 2005 #14 28 Juillet 2005 #14 Bonnes vacances et profites bien...... bizzzz CC
T tite_mag paix, amour, sérénité... 28 Juillet 2005 #15 28 Juillet 2005 #15 zut, j't'ai loupé tite Lule !!! j'espère que tu vas encore nous lire demain matin avant de partir ! passes de chouette vacances avec ta ptite famille !!! tu nous ramenera des jolie photos de ta jolie puce en vacances, ok ? :wink:
zut, j't'ai loupé tite Lule !!! j'espère que tu vas encore nous lire demain matin avant de partir ! passes de chouette vacances avec ta ptite famille !!! tu nous ramenera des jolie photos de ta jolie puce en vacances, ok ? :wink: